En plus d'Ever Oasis paru tout récemment, de nombreux grands jeux sortiront en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS cette année, comme Miitopia, Hey! PIKMIN ou encore L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ? le 28 juillet.
Découvrez les mystères cachés sous les sables dans Ever Oasis, un tout nouveau RPG unique en son genre. La démo vous propose de vous aventurer à travers un donjons rempli d'énigmes, d'affronter un boss dans une bataille sans merci et de voir votre oasis prospérer grâce à Esna, l'esprit de l'eau !
Dans Miitopia, vous menez une quête amusante et décalée avec vos Mii préférés. Attendez-vous à des surprises en pagaille. La démo jouable de Miitopia vous permet d'essayer le premier chapitre de cette histoire déjantée.
Découvrez le monde miniature des Pikmin et aidez le capitaine Olimar à s'échapper de cette planète inconnue dans Hey! PIKMIN, un adorable jeu d'aventure à défilement latéral ! Dans la démo, vous ferez appel à de curieux Pikmin de couleur pour explorer les profondeurs de la Mine cristalline.
Mettez votre matière grise à l'épreuve avec le calcul infernal, l'une des 25 activités de L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ? Résolvez des problèmes d'addition et de soustraction simples avec une touche de malice. Et pourquoi ne pas essayer de partager vos scores avec vos amis pour voir qui est le meilleur ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la prochaine New Nintendo 2DS XL ? Consultez le site officiel des consoles de la famille Nintendo 3DS, et découvrez l'abondant catalogue de jeux en préparation à la rubrique des jeux Nintendo 3DS !