Le titre qui a révolutionné les jeux de combat dans les années 1990 revient ! Avec de nombreuses améliorations et fonctionnalités supplémentaires, ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers est désormais disponible, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Emportez partout avec vous la version ultime d'un grand classique Super Nintendo pour profiter à tout moment de ce jeu intemporel.
La Nintendo Switch vous permet de combattre partout, à tout moment, et de défier qui vous voulez, que ce soit sur grand écran chez vous ou dans la rue en mode portable. Placez la Nintendo Switch sur son support, détachez les Joy-Con et donnez-en un à un ami pour des bagarres instantanées !
Découvrez de nombreuses nouveautés et améliorations : modes de jeu inédits, graphismes HD retravaillés, personnages supplémentaires, et bien d'autres ! Servez-vous du capteur de mouvements du Joy-Con pour lancer des Hadoken en mode La Voie du Hado, ou parcourez les images époustouflantes d'un art book numérique exclusif de plus de 250 pages.
Que vous affrontiez la console dans le mode Arcade classique, fassiez équipe avec un partenaire dans le tout nouveau mode Coop, ou choisissiez de jouer à l'ancienne en mode Versus, l'action ne cesse jamais. Avec de nombreux modes coopératifs ou compétitifs, la possibilité de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment et le jeu en ligne*, c'est le jeu de combat idéal pour des parties improvisées.