Pour vous préparer au combat qui vous attend, faisons la connaissance des personnages que vous affronterez à la sortie du jeu le 16 juin, en exclusivité sur Nintendo Switch !
Combinez les arts martiaux aux délicieux ramen et vous obtenez cette combattante qui ne manque pas de piquant ! Min Min est connue pour ses coups de pieds dévastateurs dont elle se sert pour esquiver les attaques de ses adversaires en l'air. Son ingrédient spécial est son bras gauche qui peut se transformer en dragon et lui permettre ainsi de satisfaire son appétit pour la victoire !
La vidéo ci-dessus a été diffusée lors de la présentation Nintendo Direct du 13/04/2017.
Mais attendez ! Qu'en est-il des autres combattants comme Mechanica ou Spring Man ? Et qui peut oublier la "reine des airs", Ribbon Girl ? Retrouvez-les, ainsi que les autres combattants, dans cette bande-annonce !
D'autres combattants sont encore à découvrir, alors restez à l'écoute pour d'autres infos à l'avenir !