Une nouvelle présentation ARMS Direct sera diffusée jeudi à 0h00 !
16 mai 2017 – Une nouvelle présentation Nintendo Direct visible le jeudi 18 mai à 0h00 sera principalement dédiée à ARMS sur Nintendo Switch. Une nouvelle bande-annonce bonus de Splatoon 2 sera également présentée en avant-première à la fin de la vidéo, alors ne manquez pas ces nouvelles informations exclusives !
Pour suivre cette diffusion, rendez-vous sur YouTube ou sur le site web de Nintendo Direct jeudi à 0h00.