Armés de vos fidèles Joy-Con, vous pourrez jouer avec vos amis où que vous le souhaitiez dans un jeu prenant en charge le mode multijoueur, qu'il s'agisse de Snipperclips – Les deux font la paire, qui met l'accent sur la coopération, ou de FAST RMX avec ses courses bourrées d'adrénaline.
Mais rien ne vaut une partie de 1-2-Switch, le jeu idéal pour animer toutes vos soirées ou vos sorties entre amis, grâce à la Nintendo Switch !
Découvrez quelques-uns des nombreux jeux que propose 1-2-Switch, parfaits pour affronter vos amis en vous amusant !
Vous avez toujours rêvé de lancer un sort ? Ici, tout est une question de timing. Lorsque votre adversaire vous lance un sort avec sa baguette, vous devrez contre-attaquer ! Que le meilleur magicien gagne !
Vous cherchez un jeu un peu plus sportif ? Tennis de table est fait pour vous ! Renvoyez la balle à votre adversaire dans un duel endiablé qui n'a rien à envier aux véritables matchs ! Inutile d'essayer de vous fier à l'écran, vous ne devez faire qu'un avec votre raquette pour prendre l'avantage.
Ce ne sont là que 6 jeux parmi les 28 que propose 1-2-Switch. Vous pouvez en découvrir d'autres sur le site officiel de 1-2-Switch, parmi lesquels Parade à mains nues, Sous pression, Rasage à l'aveugle, Duel à l'épée, ou encore Coup de fil.
Chez vous en famille ou lors d'une sortie entre amis, nous espérons que vous apprécierez vos parties endiablées de 1-2-Switch !