La démo vous permettra d'explorer la ville d'Ourcival, un petit bourg de campagne tranquille où vous rencontrerez Hovernyan pour la première fois ! Découvrez la ville, combattez des Yo-kai, et tentez de dénicher des secrets. De plus, si vous téléchargez la démo avant le 7 avril, vous obtiendrez un code de téléchargement gratuit pour un thème Hovernyan pour le menu HOME*** !
Vous pouvez vous rendre sur la page de YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs ou YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis pour télécharger la démo directement sur votre console de la famille Nintendo 3DS**.