Vous débutez avec la Nintendo Switch ? Voici comment prendre un bon départ !
Vous venez de déballer votre Nintendo Switch ou votre Nintendo Switch Lite et vous n'êtes pas sûr de la marche à suivre pour l'installer et la configurer ? Jetez un œil à notre tutoriel dédié et vous serez prêt à jouer où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez en un rien de temps !
Si vous recherchez des instructions pas à pas pour effectuer la configuration initiale de votre console, consultez la page Première configuration de la Nintendo Switch puis choisissez entre Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Vous pouvez aussi faire des recherches par mot-clé dans notre rubrique d'Assistance Nintendo Switch.
Si vous venez de recevoir une Nintendo Switch, découvrez ici certaines de ses fonctionnalités !
Jetez un œil également aux jeux disponibles dès à présent et ceux à paraître bientôt dans la rubrique Jeux Nintendo Switch, notamment The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Super Smash Bros. Ultimate, Luigi's Mansion 3, 1-2-Switch, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 et bien d'autres !