7 novembre 2017 – D'ici quelques semaines, les possesseurs de Nintendo Switch pourront s'évader en entrant dans le monde fantastique d'Alrest – un univers rempli de continents vivants appelés Titans et où se trouve le paradis légendaire connu sous le nom d'Elysium. Afin de permettre aux fans de se tenir prêts pour le lancement de Xenoblade Chronicles 2 le 1er décembre, Nintendo propose d'explorer plus en détail certains éléments de cet immense jeu, notamment ses vastes environnements, son système de combat et ses personnages. Ce Nintendo Direct spécial dévoile également de futurs DLC, une promotion croisée avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ainsi qu'un DLC téléchargeable gratuitement dès le premier jour et permettant de jouer avec les voix japonaises ou anglaises.
Les fans qui souhaitent prolonger leur aventure peuvent acheter le pass d'extension du jeu. Avec ce pass, les joueurs profiteront de divers DLC dont les sorties s'étaleront entre le lancement du jeu et l'automne 2018. Ces contenus additionnels proposeront tout d'abord de nouvelles quêtes et des objets de soutien, puis un nouveau mode permettant de défier de puissants ennemis, et enfin une nouvelle aventure avec un scenario secondaire prenant place dans le monde d'Elysium. Des détails supplémentaires sur chaque élément du pass d'extension seront disponibles ultérieurement.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Rendez-vous sur le site web officiel de Xenoblade Chronicles 2 et restez à l'écoute pour obtenir d'autres informations juste avant le lancement !