Depuis le lancement de la Nintendo Switch, vous êtes en mesure de prendre des captures d'écran de vos jeux préférés grâce au bouton de capture. Seulement voilà, les captures d'écran ne sont parfois pas suffisantes, c'est pourquoi il est désormais possible de capturer des vidéos avec les jeux compatibles !
Une fois les mises à jour* de la Nintendo Switch et des logiciels compatibles installées, vous serez en mesure d'utiliser la fonction de capture vidéo avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 et ARMS, et bien d'autres jeux seront compatibles à l'avenir !
Lorsque vous réalisez un exploit dans un jeu, appuyez et maintenez le bouton de capture jusqu'à ce qu'un “bip” se fasse entendre pour sauvegarder les 30 dernières secondes de jeu ! Une fois la vidéo sauvegardée, une notification s'affichera et vous pourrez la retrouver dans l'Album.
Lorsque votre vidéo est capturée, vous pouvez la couper pour ne garder que les meilleures parties ou même extraire des captures d'écran de la vidéo pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux**.
La version 1.3.0 ou supérieure de Mario Kart 8 Deluxe est requise pour capturer des vidéos.
Grâce à la dernière mise à jour, il est désormais possible de transférer des données de sauvegarde et un compte utilisateur vers une autre console Nintendo Switch ! Si vous avez partagé une console avec quelqu'un jusque-là et que vous avez désormais la vôtre, vous pouvez transférer vos données pour reprendre vos parties sur votre propre console.
Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir plus sur la capture de vidéos, le transfert de comptes et de données d'utilisateurs, et les autres modifications apportées par la dernière mise à jour de la Nintendo Switch.