Avant le lancement de sa prochaine grande aventure dans Super Mario Odyssey qui débarque en exclusivité sur Nintendo Switch le 27 octobre, Mario s'apprête à vivre une odyssée dans le monde réel à travers une vidéo musicale : "Jump Up, Super Star!". Découvrez Mario dans un numéro de danse mémorable dans les rues de la ville !
Si vous aimez cette musique, rendez-vous sur le site web officiel de Super Mario Odyssey où vous pourrez télécharger gratuitement* une version courte du thème musical du jeu.
Restez à l'affût des prochaines révélations sur le site web du jeu et n'oubliez pas de suivre le compte Twitter officiel de Super Mario pour tout savoir sur la prochaine aventure de Mario.