Le thème proposé la dernière fois était "L’odyssée du capitaine Toad !" pour célébrer la sortie de Captain Toad: Treasure Tracker, et voici aujourd'hui la liste des gagnants !
Cette fois-ci, le concours s'intitule "Des paysages spectaculaires !" et il sera consacré aux panoramas à couper le souffle des différents pays de Super Mario Odyssey. Trouvez l'endroit idéal, posez et c'est dans la boîte !
Nintendo n'est pas responsable des dommages attribuables à une raison n'étant pas couverte par l'un des deux paragraphes précédents. - Le nom d'utilisateur Twitter ou Instagram et le pays de résidence des vainqueurs sont susceptibles d'être publiés sur le site web de l'Organisateur et/ou des sites web faisant la promotion et/ou la vente des produits de l'Organisateur, YouTube et/ou des sites web de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.