Préparez-vous à foncer sur le circuit comme un Prodige dans Mario Kart 8 Deluxe ! Après une mise à jour gratuite* du jeu disponible dès maintenant, Link pourra revêtir sa tunique de Prodige et chevaucher son Destrier de légende 0.1 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
Et ce n'est pas tout ! La mise à jour inclut également des pièces légendaires pour personnaliser votre kart : l'Archéonique et le Paravoile !
N'oubliez pas que Mario Kart 8 Deluxe est également compatible avec Nintendo Labo ! En savoir plus sur cette nouvelle manière de jouer.