Le concours de photos se poursuit dans Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch ! Ce concours offre la possibilité à vos plus beaux clichés de jeu de figurer sur notre site web et nos pages de réseaux sociaux. Nous sélectionnerons les meilleures photos à travers l'Europe selon différents thèmes, alors laissez parler votre créativité !
Cette fois-ci, le thème du concours célèbre le premier anniversaire de Super Mario Odyssey et s'intitule "Vos meilleures chapimorphoses !". Alors saisissez cette occasion de libérer votre créativité pour chapimorphoser tout ce que vous aimez dans le jeu !