Mise à jour du 12 septembre 2018 : le Nintendo Direct initialement prévu la semaine dernière a été reporté au vendredi 14 septembre à 0h00 (heure de Paris). La diffusion durera environ 35 minutes et présentera les prochains titres à venir sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch.
Pour suivre cette présentation, rendez-vous sur le site de Nintendo Direct ou la page Facebook de Nintendo, où la vidéo sera diffusée.