Mario Kart Tour arrive le 25 septembre !
Faites chauffer les moteurs ! Mario Kart Tour, le premier jeu Mario Kart sur appareil connecté, arrive sur iOS et Android le 25 septembre ! Foncez à toute allure sur des circuits inspirés de lieux réels ou des grands classiques de la série Mario Kart.
Tout est prêt ? Vous avez hâte de mettre le feu aux circuits ? Préenregistrez-vous maintenant et vous n'aurez plus qu'à attendre le 25 septembre pour foncer autour du monde dans Mario Kart Tour !
Vous voulez plus d'infos sur Mario Kart Tour, ou sur Mario en général ? Suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus !