Le nouveau Nintendo Direct sera diffusé mercredi à 23 h
Rendez-vous mercredi 13 février à 23 h pour une nouvelle diffusion Nintendo Direct d'environ 35 minutes qui présentera les prochains titres à venir sur Nintendo Switch et des nouveautés concernant Fire Emblem: Three Houses.
Pour suivre cette présentation, rendez-vous sur le site de Nintendo Direct ou la page Facebook Nintendo Switch, où la vidéo sera diffusée.