Pokémon Épée et Pokémon Bouclier débarquent sur Nintendo Switch fin 2019 !
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les prochaines aventures de la série de RPG Pokémon principale, débarquent sur Nintendo Switch fin 2019 ! Découvrez ci-dessus la vidéo de ces jeux en action dans le dernier Pokémon Direct !
Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu'une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.
Au fil de votre aventure, vous aurez l'occasion de visiter différentes Arènes dans votre quête pour devenir Maître ! Vous pourrez choisir votre tout premier partenaire parmi les nouveaux Pokémon récemment découverts !
Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l'aventure commence dès que vous choisissez l'un de ces trois nouveaux Pokémon !
Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, est malicieux et curieux comme pas deux !
Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, déborde d'énergie et passe son temps à courir partout.
Le timide Larméléon est un Pokémon Lézard'Eau de type Eau qui lance des attaques à distance tout en restant dissimulé dans l’eau.
Restez à l'écoute des dernières news concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !