En tant que professeur, vous choisirez l'une des trois maisons de l'Académie pour y enseigner, et vous aiderez vos étudiants à s'améliorer tant en classe que sur le champ de bataille.
Dans la vidéo ci-dessous, l'équipe Nintendo Treehouse: Live fait le tour du Monastère de Garreg Mach, le complexe qui abrite l'Académie des officiers et l'église de Seiros, un ordre religieux qui a une grande influence sur Fódlan et ses habitants.
Pour terminer en beauté, à partir de 14:27 dans la vidéo ci-dessus, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live part en mission et vous présente certaines des nouvelles fonctionnalités que les joueurs peuvent utiliser sur le champ de bataille telles que les escouades ou l'Impulsion Divine.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Fire Emblem: Three Houses, et pour ne rien manquer des actualités Fire Emblem, connectez-vous à notre page Facebook Fire Emblem.