Banjo & Kazooie, aussi inséparables que jamais, font leur entrée dans le set de combattant 3 ! Préparez-vous à faire pleuvoir les œufs, les coups de bec et les Boucliers miracles bien sentis pour voler dans les plumes de vos adversaires... Ce set contient également un nouveau stage, la Montagne Perchée, des thèmes musicaux de la série Banjo-Kazooie, une route Banjo & Kazooie dans le mode classique ainsi qu'un tableau des esprits dédié.
Le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate vous donnera accès à tous les sets de combattants à mesure qu'ils seront lancés : cinq combattants, cinq stages et leurs musiques.