À vous, M. Aonuma.
The Legend of Zelda: Link's Awakening est désormais disponible sur les consoles de la famille Nintendo Switch et pour célébrer la sortie du jeu, voici un message du producteur de la série, Eiji Aonuma, concernant le tout nouveau mode donjon-mosaïque.
The Legend of Zelda: Link's Awakening sort enfin aujourd'hui, et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous parler d'un élément qui a joué un rôle décisif dans notre décision de revisiter cet épisode de la série : le mode donjon-mosaïque.
Par exemple, les habitués de la série savent qu'il n'y a pas de donjon sans trésor dans Zelda, et qu'on pourrait passer un bon moment rien qu'à décider où placer les coffres, ce qu'il y aura à l'intérieur, et ce genre de choses... (c'est d'ailleurs ce qu'on fait quand on développe un jeu, on travaille dur sur tous ces détails !).
Laissez-moi aussi vous donner un petit truc : si vous combinez plusieurs carreaux comportant un trésor, cela augmente vos chances d'obtenir un rubis de grande valeur dans un des coffres. Donc si vous venez à manquer de rubis au cours de vos aventures, sachez que vous pouvez en gagner avec un donjon-mosaïque. (Vous pouvez garder tous les rubis que vous avez trouvé dans un donjon dont vous sortez vainqueur.)
Link's Awakening regorge de choses à voir et à faire. À vous de jouer maintenant, j'espère que l'aventure vous plaira !