Que vous ayez l'habitude de participer à des tournois de Super Smash Bros. Ultimate ou que vous envisagiez de le faire, vous allez pouvoir trouver tous ceux qui sont organisés en Europe, et même soumettre le vôtre, sur notre portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate !
De nouveaux tournois apparaîtront sur le site à mesure qu'ils seront approuvés par notre équipe, alors vérifiez régulièrement si de nouveaux événements sont prévus près de chez vous ! Pour savoir comment faire inscrire votre tournoi sur le portail, rendez-vous dans la section "Soumettre un tournoi" du site.
Pour ceux qui veulent montrer leurs talents à Super Smash Bros. au niveau européen, il y a le Super Smash Bros. Ultimate European Circuit ! Constituée de sept événements organisés dans toute l'Europe suivis d'une grande finale, cette compétition permettra de couronner le meilleur joueur européen de Super Smash Bros. Ultimate.
La première étape de la compétition aura lieu lors du salon Syndicate, du 25 au 27 octobre, et vous pouvez d'ores et déjà visiter notre portail des tournois pour découvrir les six autres événements.