Les possesseurs d'une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite peuvent dès maintenant profiter des nouvelles fonctionnalités apportées par la dernière mise à jour système de la console.* Jetez un œil à ce qui suit pour les découvrir !
S'il vous arrive de jouer à un même jeu sur plusieurs consoles Nintendo Switch, il vous est maintenant possible d'activer le téléchargement automatique de vos sauvegardes via le cloud des données de sauvegarde.** Cette nouvelle option vous permet de télécharger automatiquement vos données de sauvegarde sur une autre console afin de poursuivre votre partie en toute simplicité.
Si vous téléchargez plusieurs jeux, démos, contenus téléchargeables ou mises à jour de jeu en même temps, vous pouvez maintenant sélectionner le contenu que vous souhaitez télécharger en priorité pour pouvoir jouer dès que possible pendant que les autres téléchargements se terminent.
Pour marquer les 35 ans de Super Mario Bros., de nouvelles icônes à l'effigie de Mario sont maintenant disponibles !
Toutes ces nouveautés sont maintenant disponibles via la nouvelle mise à jour système de la Nintendo Switch ! Pour plus d'informations sur la façon de mettre à jour la console, veuillez consulter le guide pas-à-pas disponible sur notre site d'assistance.