H2x1_NSwitch_HardwareBundleNews_FR.jpg
Vous cherchez une Nintendo Switch pour les fêtes et vous souhaitez, soit profiter d'une vie paisible sur une île déserte dans Animal Crossing: New Horizons, soit prendre de l'avance sur vos objectifs fitness de l'an prochain avec Ring Fit Adventure ? Alors ces nouveaux packs sont faits pour vous !
Restez au courant des dernières actualités de la Nintendo Switch en rejoignant la communauté Nintendo Switch sur Facebook et en suivant notre compte Twitter officiel.