Célébrez la Saint-Valentin avec ces adorables cartes Animal Crossing !
La Saint-Valentin approche à grands pas et vos amis d'Animal Crossing souhaitent vous aider à exprimer vos sentiments auprès de vos amis, de votre famille ou de l'élu de votre cœur. Vous avez le choix entre six cartes différentes représentant Marie, Kéké et même Tom Nook !
Au cas où vous auriez raté la nouvelle, Animal Crossing: New Horizons arrive sur Nintendo Switch le 20 mars. Rendez-vous sur la page du jeu pour en savoir plus et précommander le jeu avant sa sortie !