Répétant son exploit de la finale du Syndicate 2019, le Français Glutonny a vaincu l'Allemand quiK pour reprendre la tête du classement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit. Si vous souhaitez revivre les moments forts du Valhalla III, vous pouvez voir les combats des 8 meilleurs joueurs ici.
Glutonny règnera-t-il en maître en 2020 ? Continuera-t-il à jouer Wario ? Vous le découvrirez lors du prochain événement du Super Smash Bros. Ultimate Circuit, au DreamHack Leipzig qui aura lieu en Allemagne, du 24 au 26 janvier !
Si vous brûlez d'envie de vous lancer dans la compétition, ou si vous souhaitez continuer à participer à des tournois tels que le Valhalla III, faites un tour sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour tout savoir sur les tournois organisés dans toute l'Europe !