Dans une vidéo de présentation, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a révélé le nom du dernier combattant additionnel du jeu : Min Min du jeu ARMS ! Avec ses bras extensibles et son panel d'armes, cette toquée des ramen est fin prête pour le combat ! Regardez la vidéo ci-dessus pour la voir en action.
Le set de combattant 6 : Min Min sera disponible le 30 juin, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Stade Spring, la route de Min Min dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et 18 musiques tirées de ARMS !