Animal Crossing: New Horizons est maintenant disponible sur Nintendo Switch, et la formule Évasion Île déserte de Nook Inc. vous offre la possibilité de transformer une île en véritable petit paradis !
Que ce soit votre première aventure Animal Crossing ou que vous connaissiez déjà la série de fond en comble, vous hésitez peut-être à franchir le pas et à venir vous installer sur une île déserte C'est bien naturel, tout cela peut sembler très intimidant. Mais ne vous en faites pas : avec ces conseils, vous saurez à coup sûr comment bien démarrer !
Le bureau des résidents, situé vers le milieu de votre île, est ouvert de jour comme de nuit, vous pouvez donc y passer quand vous voulez ! Quand vous ne savez pas quoi faire, faites-y un tour. Vous pourrez y utiliser l'établi de bricolage et les services du Nook Stop, vendre tout ce dont vous n'avez pas besoin, acheter des objets utiles et demander des conseils à Tom Nook.
Lorsque vous prévoyez de récupérer les matériaux des rochers, évitez de manger des fruits avant. Les fruits vous donnent assez d'énergie pour déraciner des arbres entiers, mais aussi pour briser des rochers quand vous les frappez. Ne vous en faites pas, les rochers que vous détruisez finissent par réapparaître ailleurs au bout d'un certain temps !
Si vous voulez vous débarrasser du trop-plein d'énergie donné par les fruits, vous pouvez déraciner des arbres... ou vous asseoir sur des toilettes, chez vous ou chez quelqu'un d'autre (mais dans ce cas, demandez la permission avant !).
Vous ne pouvez malheureusement pas porter une quantité illimitée de matériaux, d'outils et d'objets en tout genre ! Si vous n'avez plus de place sur vous, vous pouvez déposer des objets dans votre tente ou n'importe où au sol, ou bien vendre à Méli ce dont vous n'avez pas besoin.
Au fait, une amélioration très pratique disponible dans le Nook Stop vous permet d'agrandir vos poches !