Vous cherchez un moyen de suivre facilement les jeux Nintendo Switch qui vous intéressent ? Vous pouvez maintenant accéder, modifier et ajouter des jeux à votre liste de souhaits Nintendo Switch sur ce site !
Lorsque vous parcourez notre site et que vous repérez un jeu qui vous tente, utilisez le bouton "Ajouter à votre liste de souhaits" pour l'ajouter directement. Vous devez simplement vous assurer de vous connecter au préalable avec votre compte Nintendo.