Tenez-vous au courant des titres et contenus à paraître en 2020 sur Nintendo Switch avec ce Nintendo Direct Mini !
Ce dernier Nintendo Direct Mini a été riche en informations sur les titres et contenus prévus sur Nintendo Switch en 2020, avec entre autres des segments détaillés dédiés à Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et BRAVELY DEFAULT II, ainsi que l'annonce de nouveaux titres tels que Good Job!, 51 Worldwide Games, et celle de trois des séries les plus populaires de 2K : XCOM 2, Borderlands et BioShock !
Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre nos communautés Nintendo Switch, Animal Crossing et Super Smash Bros. sur Facebook !