Regardez la bande-annonce pour découvrir la nouvelle aventure qui vous attend dans Super Mario 3D World + Bowser's Fury, disponible le 12 février sur Nintendo Switch.
Vous voulez en savoir encore plus sur Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ? Alors regardez cette nouvelle bande-annonce !
Cette édition spéciale de la console Nintendo Switch* qui inclut une pochette de transport assortie sera disponible le 12 février, le jour de la sortie de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury !
Les joueurs de Super Mario Bros. 35 vont pouvoir participer à une série de défis mondiaux** qui auront lieu entre les mois de janvier et mars 2021. Pour le premier défi, les joueurs du monde entier vont devoir unir leurs forces pour battre 3,5 millions de Bowser du 19 janvier, 08:00 au 26 janvier, 07:59.
Si l'objectif est atteint, tous les joueurs ayant vaincu au moins un Bowser recevront chacun 350 points platine*** à échanger contre des récompenses My Nintendo.
Au cas où vous l'auriez manqué, un festival spécial pour les 35 ans de Super Mario Bros. est organisé dans Splatoon 2 du 15 janvier à 23:00 au 17 janvier à 23:00 et les 100 meilleurs joueurs de chaque équipe recevront chacun une médaille de collection spécialement créée pour l'occasion ! De plus, des t-shirts aux couleurs du festival sont aussi en vente sur le My Nintendo Store.
Pour encore plus de Mario, rendez-vous sur le portail des 35 ans de Super Mario Bros. ! Vous pouvez aussi suivre les dernières annonces sur le compte Twitter officiel de Super Mario ou en rejoignant la communauté Super Mario sur Facebook.