Ce nouveau Nintendo Direct a été riche en révélations trépidantes telles que l'annonce de Metroid Dread, le premier aperçu du gameplay de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ainsi que l'arrivée d'une pléthore de jeux Nintendo Switch dans les mois à venir ! Regardez la vidéo ci-dessus pour voir la présentation dans son intégralité.
Parmi les autres temps forts de la présentation figurent : l'arrivée de Kazuya en tant que nouveau combattant additionnel de Super Smash Bros. Ultimate, le retour de deux classiques de la Game Boy Advance avec Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, ainsi que des heures de rire en multijoueur en perspective avec l'arrivée de WarioWare: Get It Together! le 10 septembre et celle de Mario Party Superstars le 29 octobre.