Super Mario 3D All-Stars (Nintendo Switch)
Les 35 ans de Super Mario Bros. prennent fin le 31 mars 2021. Passé cette date, les produits et services temporairement mis à disposition ou en vente dans le cadre de cet événement ne seront plus disponibles.
Le service Super Mario Bros. 35 prendra fin le 31 mars 2021 et le jeu ne pourra plus être lancé passé cette date, et ce même s'il est toujours installé sur votre console.
Les vêtements et autres articles inclus dans la collection Super Mario Bros. 35th Anniversary seront retirés du My Nintendo Store le 31 mars 2021.