La Nintendo Switch – Modèle OLED arrive !
La Nintendo Switch – Modèle OLED, la nouvelle venue de la gamme Nintendo Switch, sera disponible le 8 octobre en magasins.
Avec son écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses, son large support ajustable, sa nouvelle station d'accueil dotée d'un port Ethernet, ses 64 Go de mémoire interne et ses haut-parleurs intégrés avec audio amélioré, la Nintendo Switch – Modèle OLED est un excellent choix pour qui voudrait faire l'acquisition de sa première console, remplacer sa console ou acquérir une console supplémentaire.
Quelle que soit votre motivation d'achat, voici quelques informations à connaître avant de commencer votre aventure avec votre nouvelle console.
Si la Nintendo Switch – Modèle OLED est votre première console de la gamme Nintendo Switch et que vous ne savez pas comment la configurer et la connecter, vous trouverez toutes les instructions dans la rubrique d'assistance de notre site Internet.
Vous envisagez de remplacer votre console Nintendo Switch actuelle par une Nintendo Switch – Modèle OLED ?
Vous prévoyez de transférer vos données de sauvegarde d'Animal Crossing: New Horizons vers votre nouvelle console ? Assurez-vous de suivre soigneusement les étapes détaillées ici.
Vous voulez plus d'une console Nintendo Switch pour que tout le monde puisse jouer comme il lui plaît ? Nous vous recommandons de prendre connaissance de certaines informations importantes concernant les jeux et données de sauvegarde partagés entre différentes consoles.
La Nintendo Switch – Modèle OLED arrive le vendredi 8 octobre en magasins. Pour en savoir plus, visitez le site web de la Nintendo Switch – Modèle OLED.