Avant de faire route pour l'avant-poste d'Elgado, situé sur le tout nouveau continent où se déroule l'action de MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak, il vous faudra d'abord sauver le village de Kamura en terminant la Quête Grand-Camp 7★ « Déesse-serpent du tonnerre ».
Les récompenses de certaines Quêtes Événement permettent de fabriquer des armures spéciales inspirées de séries connues du jeu vidéo, dont l'armure « Akuma » de Street Fighter, l'armure pour Chumsky « Costume Ama » d'Okami, ou encore l'armure pour Palico « Costume Sonic » de Sonic the Hedgehog !
Préparez-vous pour les quêtes de Rang Maître de Sunbreak en chassant les monstres qui ont progressivement rejoint le bestiaire de MONSTER HUNTER RISE, dont le Chameleos, le Kushala Daora, le Teostra ou encore le Valstrax écarlate, pour vous fabriquer de nouvelles armes et armures !
En suivant ces conseils, nul doute que vous serez de taille pour faire face aux défis de Sunbreak le 30 juin ! Pour en savoir plus sur cette monstrueuse extension, visitez notre page dédiée à MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak.