Jeux Nintendo Switch à venir - août 2023
Des graffitis et des figures acrobatiques en rollers, des affrontements épique sur le ring et des rythmes endiablés sont au menu du mois d'août sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Moving Out est de retour, plus loufoque que jamais ! Faites vos valises pour Packmore et mettez vos talents de déménageur à l'épreuve à travers de nouvelles dimensions et des lieux bien connus, et aidez les résidents à déménager de la façon la plus chaotique possible. De plus, le mode multijoueur en coop locale du jeu précédent fait non seulement son retour, mais cette suite voit aussi l'arrivée d'un mode multijoueur et multiplateforme à quatre en ligne !
Lorsque des agents fédéraux menacent sa famille, le hors-la-loi repenti John Marston n'a pas d'autre choix que de traquer le gang de criminels qu'il considérait autrefois comme des amis. Dans cet opus plébiscité par la critique et précurseur de Red Dead Redemption 2, le blockbuster de 2018, accompagnez Marston dans son périple à travers l'immensité de l'Ouest américain et du Mexique alors qu'il se bat pour enterrer son passé sanglant. Inclut également Undead Nightmare, la célèbre histoire d'horreur qui transforme le monde de Red Dead Redemption en lutte apocalyptique pour la survie face à une horde de morts-vivants.
Ces jours-ci, l'enfer est plutôt calme... parce que tous ses occupants sont ici ! Vous ne pouvez ni fuir ni vous cacher. Affrontez des hordes de monstres de plus en plus puissants en gérant simplement les déplacements d'un personnage qui attaque automatiquement. Collectez des gemmes pour gagner des niveaux, choisissez quelles armes et améliorations acquérir et tentez de survivre pendant 30 minutes. Choisissez ensuite un nouveau personnage... et recommencez !
Aventurez-vous dans la vaste métropole de New Amsterdam et dansez, faites des graffitis, collectionnez les beats et enchaînez les tricks pour revendiquer votre territoire. Défiez des bandes rivales et semez la police pour conquérir les cinq districts en incarnant un street artiste qui a (littéralement) perdu sa tête et rejoint le Bomb Rush Crew pour retrouver ses racines.
Se réveillant dans une nouvelle contrée étrange, et arraché à sa dernière demeure, le Pénitent est replongé dans le cycle sans fin de la vie, de la mort et de la résurrection. Découvrez une histoire qui suit la mise à jour « Wounds of Eventide » du jeu original, proposant de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et nombreuses découvertes à faire pour qui osera s'y aventurer.
Embarquez pour une aventure aussi périlleuse que merveilleuse dans ce RPG au tour par tour inspiré des classiques. Découvrez des dizaines de personnages originaux et d'arcs narratifs, explorez librement votre environnement dans un vaste monde, prenez part à des combats engageants au tour par tour proposant un système de combos et différents types de dégâts, et changez de rythme dans vos aventures en partant naviguer sur les flots, en allant pêcher et bien plus.
Préparez-vous à bouger en rythme avec Amigo et ses amis ! L'heure est venue pour le tout nouveau Samba de Amigo, le jeu de rythme musical, de faire danser le monde entier ! Récupérez vos maracas et mettez l'ambiance sur la piste au rythme 40 tubes de genres variés, ainsi que sur de nouvelles chansons qui seront disponibles en DLC ! Jouez en local avec vos proches à toutes sortes de modes multijoueur, ou jouez en ligne pour montrer au reste du monde de quoi vous êtes capable !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties d'août.