Jeux Nintendo Switch à venir – décembre 2023
Une armée de monstres à rassembler, une ville de Gotham à protéger à tout prix et une communauté de robots à loger, nourrir et divertir sont au menu du mois de décembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Plongez dans un monde fantastique en quête de vengeance et devenez un meneur de monstres afin de rassembler une armée parée pour le combat. Chassez de puissants monstres à travers les environnements uniques de Nadiria, puis combinez-les pour créer des spécimens encore plus redoutables et devenir le Maître des monstres !
Affrontez de célèbres super-vilains dans Batman: Arkham Asylum, plongez dans l'ombre du monde ouvert de Batman: Arkham City, et affrontez la menace ultime dans Batman: Arkham Knight. Ces trois titres sont disponibles en lot ou individuellement.
Enfilez vos bottes d’exploration, vérifiez vos réserves d’oxygène et préparez-vous à vous aventurer dans l’espace ! Les planètes de Outer Wilds regorgent de lieux cachés qui évoluent au fil du temps. Utilisez toute une gamme de gadgets uniques pour sonder votre environnement et élucider les mystères de cet étrange système solaire.
Partez en échange scolaire à l'Institut Myrtille, inauguré il y a relativement peu de temps et spécialisé dans les combats Pokémon, mais dont l'aspect le plus surprenant vient du fait qu'une grande partie de cet établissement se trouve sous l'océan. Découvrez le Pokémon légendaire Terapagos, entouré de son aura resplendissante !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de décembre.