Jeux Nintendo Switch à venir - juin 2023
Des mystères à résoudre dans une ville pluvieuse, à travers le temps, ou encore depuis l’au-delà, des donjons à explorer, et de charmantes aventures peintes à la main sont au menu du mois de juin sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Rejoignez Mimi dans une expérience narrative unique où vous explorerez des paysages en aquarelle peints à la main, vous remémorez de précieux souvenirs d’enfance et lèverez le voile sur des secrets de famille oubliés.
Forgez de précieux souvenirs et tissez votre propre récit générationnel tout en cultivant vos récoltes, en élevant des animaux et en trouvant l’amour dans ce concept réinventé d’un jeu agricole classique.
Rejoignez Yuma, un détective amnésique en formation, et Shinigami, l’esprit qui le hante, dans ce jeu d’aventure et d’enquête qui vous mettra au défi d’élucider des mystères non résolus en utilisant toutes sortes de pouvoirs surnaturels.
Incarnez un détective-voyageur dans le temps et résolvez des crimes qui n'auraient jamais dû se produire en utilisant vos capacités de déduction à travers cinq époques différentes dans cette aventure en point & click.
Et ce n'est pas tout ! Beaucoup d'autres jeux font leur arrivée sur ce mois-ci Nintendo Switch. Découvrez toutes les sorties de juin.