Quoi de neuf dans la nouvelle saison de Splatoon 3 ?
D’après les prévisions de M. Ours SA, le prochain Big Run aura lieu du 4 au 6 mars. Préparez-vous à défendre l’institut Calam’arts de l’invasion salmonoïde... et peut-être aussi du Salmophide, le nouveau Salmonarque qui a été récemment aperçu dans le ciel !
Et si le Big Run n’a pas épanché votre soif d’action en coop, les défis œufs sup’ du mode Salmon Run sont là pour vous ! Formez une équipe avec vos amis et affrontez cinq vagues de Salmonoïdes dans un scénario défini que vous pouvez retenter autant de fois que vous voulez pour parfaire votre stratégie et viser le meilleur score possible ! M. Ours SA nous informe que le premier défi œuf sup’ sera organisé en avril, gardez un œil sur l’onglet Événements de la page officielle du jeu pour en savoir plus !
Et qui dit « encore plus d’armes »... dit aussi « encore plus d’armes spéciales » comme le Kraken royal ou le Multi-leurres !
Le stage Manta Maria de Splatoon 2 fait quant à lui son retour, attention à ne pas tomber par-dessus bord !
Restez à l’écoute pour découvrir quels festivals sont à venir au cours de cette nouvelle saison. Et si vous avez acheté le pass d’extension pour Splatoon 3, vous pourrez aussi vous rendre à Chromapolis pour voir les Calamazones mettre l’ambiance dans les rues !