Vous pouvez jouer à ces 14 jeux Kirby dès maintenant !
Aidez Magolor a retrouver les pièces de son vaisseau dans cette aventure au format deluxe à savourer à quatre maximum en multijoueur local, découvrez de nouveaux pouvoirs, participez à toutes sortes de mini-jeux au parc Magoland, et incarnez Magolor dans un épilogue inédit.
Rejoignez notre héros et son nouvel ami Elfilin dans une aventure en 3D où vous explorerez les ruines d’une civilisation disparue et affronterez la terrible meute des bêtes ! Obtenez aussi de nouvelles capacités grâce au transmorphisme et découvrez Kirby sous des formes jamais vues auparavant !
Faites équipe avec jusqu’à trois de vos amis dans ce jeu de plateforme et d’aventure coloré, et transformez vos ennemis en alliés grâce au pouvoir des cœurs-amis. Associez vos pouvoirs pour réaliser des techniques spéciales ou combinez-les aux éléments pour en créer des nouveaux !
Rivalisez de gourmandise pour décrocher la victoire face à jusqu’à trois autres Kirby en dévalant des circuits croustillants et en vous affrontant dans des mini-jeux. Seul le Kirby qui pèsera le plus lourd sur la balance finale remportera la victoire, alors tâchez d’engloutir un maximum de fraises !
Choisissez votre pouvoir préféré et battez-vous pour être le dernier Kirby en lice dans ce jeu de combat plein de charme. Jouez avec ou contre vos amis et en multijoueur local comme en ligne grâce aux modes de jeu disponibles !
Assemblez votre propre équipe Kirby en combinant quatre rôles dotés d’armes et de capacités uniques dans ce jeu free-to-start. Lancez-vous dans des quêtes et affrontez vos boss favoris de la série Kirby, aussi bien en solo qu’en compagnie de jusqu’à trois de vos amis !
Retrouvez Kirby dans sa toute première aventure à travers Dream Land, et assistez à sa première rencontre avec Whispy Woods et d’autres personnages iconiques de la série.
Poursuivez l’aventure dans cette suite de Kirby’s Dream Land et faites la rencontre de nouveaux amis : Rick le hamster, Ken le poisson et Coo le hibou !
Aidez Kirby à vaincre Nightmare et à rétablir la paix sur Dream Land grâce à l’aide des pouvoirs, qui font ici leur toute première apparition dans la série !
Faites rouler Kirby pour éliminer vos ennemis dans ce titre aux allures de jeu de golf haut en couleur qui regorge de surprises et de pouvoirs !
La planète Pop est en danger ! Possédé par une force maléfique, le Roi DaDiDou sème le chaos, et seul Kirby peut l’arrêter !
Originellement sorti en Europe sous le nom de Kirby’s Fun Pak, ce titre regroupe huit jeux en un ! Empêchez Dyna Blade de détruire les champs de Dream Land, faites la course contre le Roi DaDiDou, et bien plus !