Jeux Nintendo Switch à venir – novembre 2023
Des mini-jeux loufoques qui vous demanderont de vous remuer, un monde de magie et une quête pleine de rebondissements pour réparer la route des Étoiles sont entre autres au menu du mois de novembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Transporté sur une étrange planète, un officier de la Fédération fait la rencontre d'une jeune femme dotée de pouvoirs tandis qu'il cherche un moyen de retrouver son foyer. Explorez de dangereux donjons et des villes pleines de vie dans cette version remastérisée du RPG classique, forte de graphismes mariant 2D et 3D et d'une bande-son réarrangée.
Voyagez dans la communauté désertique de Sandrock et utilisez vos outils pour récolter des ressources, construire des machines et transformer votre atelier délabré en installation de production bien huilée afin de sauver la bourgade de la ruine économique.
Remuez votre corps, donnez des coups de poings, dansez, ondulez, faites la révérence et bien plus à travers plus de 200 mini-jeux qui s'enchaîneront à toute vitesse ! Prenez la pose parfaite et utilisez les commandes par mouvements pour réussir et enchaîner autant de mini-jeux que possible, et découvrez des modes à savourer en solo, en duo ou encore à quatre maximum !
Vivez les aventures originales et étendues de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet avec des packs contenant le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.
Explorez un monde virtuel dédié à la mode et peuplé de muses, et perfectionnez votre propre style avec plus de 1 400 modèles disponibles avant de partager vos créations avec le reste du monde. Recevez des « J'aime », construisez-vous une immense collection de vêtements, découvrez-vous une passion pour la mode et commencez une nouvelle vie d'icône du style !
Réunissez une improbable équipe de héros et embarquez-vous dans une quête rocambolesque pour réparer la route des Étoiles. Dans cette version actualisée du tout premier RPG de Mario, prenez part à des combats au tour par tour, rencontrez des personnages hauts en couleur et embarquez dans une quête pour faire en sorte que les vœux puissent de nouveau se réaliser !
Rejoignez Bluey et sa famille dans une toute nouvelle histoire composée de quatre aventures interactives. Explorez des lieux iconiques tels que la maison des Heeler, le terrain de jeu, la crique ainsi qu'une plage en bonus, et amusez-vous en multijoueur local pour suivre l'histoire ou jouer en jeu libre tous ensemble !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de novembre.