Voici ce que l'année 2024 vous réserve sur Nintendo Switch !
Vous voulez savoir ce qui vous attend sur le front des jeux vidéo en 2024 ? Levons le voile sur certains des jeux annoncés pour cette année sur Nintendo Switch !
Plongez au cœur d'un jeu de plateforme d'action-aventure palpitant qui se déroule dans un monde inspiré de la mythologie perse. Incarnez Sargon, dont les pouvoirs temporels et les compétences de combat et de plateforme vous permettront d'effectuer des enchaînements meurtriers afin de vaincre des créatures mythiques et des ennemis corrompus par le temps.
Menez l'enquête pour découvrir la vérité dans Another Code: Recollection. Résolvez des énigmes, rassemblez des indices et levez le voile sur le véritable destin des parents d'Ashley Mizuki Robins au fil de deux aventures pleines de mystères et entièrement améliorées sur Nintendo Switch.
La vieille querelle qui avait embrasé la Game Boy Advance reprend de plus belle dans Mario vs. Donkey Kong. Découvrez de tout nouveaux graphismes et un mode coopératif à deux inédit, résolvez toutes sortes de casse-têtes et mettez votre adresse à l'épreuve pour récupérer les mini-Mario volés par Donkey Kong.
Embarquez dans une aventure royale afin de reconquérir votre royaume dans l'univers fantastique de ce RPG tactique sorti de l'imagination des créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim. Explorez un monde dynamique et prenez la tête d'une armée de plus de 60 personnages uniques comprenant des humains, des elfes, des bêtes gigantesques et des anges célestes.
La princesse Peach se retrouve sur le devant de la scène dans ce jeu d'action-aventure ! Sauvez de nombreuses représentations en vous transformant en épéiste, en pâtissière, en détective, en artiste martiale et bien plus encore !
Incarnez Numéro 8, lancez-vous dans l'ascension de la Tour de l'Ordre et améliorez vos capacités au fil des tentatives dans ce contenu additionnel solo de Splatoon 3 pensé pour être rejoué encore et encore ! L'extension Tour de l'Ordre est uniquement disponible dans le pass d'extension pour Splatoon 3.
Ressortez votre fidèle Ectoblast dans Luigi’s Mansion 2 HD et retrouvez les aventures du héros au cœur sensible, initialement parues sur Nintendo 3DS, avec des graphismes retravaillés. Affrontez toutes sortes de fantômes espiègles dans différents lieux de l'effrayante Vallée des ombres, comme un laboratoire botanique abandonné, une fabrique d'horloges délabrée et d'autres sites hantés.
Choisissez la vie que vous souhaitez mener dans FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time. Voyagez entre le présent et le passé afin de lever le voile sur les innombrables secrets d'une île déserte à reconstruire, tout en affrontant des monstres effrayants, en récoltant des matériaux utiles et en fabriquant toutes sortes d'objets.
Paper Mario : La Porte Millénaire, le classique de la Nintendo GameCube, fait son retour avec des graphismes améliorés sur Nintendo Switch ! Rejoignez Mario et ses amis dans leur aventure à la découverte du trésor légendaire caché derrière la Porte Millénaire.
Lancez-vous dans une chasse au trésor épique dans un vaste royaume sous-marin afin de racheter la coquille qui vous servait de maison dans Another Crab’s Treasure. En incarnant Kril le bernard-l'hermite, utilisez boîtes en fer, gobelets et autres détritus trouvés en chemin pour vous défendre et déclencher de puissantes attaques, les techniques Umami.