La diode du témoin d'alimentation ne fonctionne pas
Si le Game Boy Advance SP ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer votre console pour que nous la réparions ou la remplacions.
Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre Game Boy Advance SP si vous ne rencontrez pas de problème de jeu.