Astuces pour trouver les objets à collectionner dans Luigi's Mansion 2
Si vous avez envie de chasser autre chose que les fantômes dans Luigi's Mansion 2, lisez la suite pour découvrir comment mettre la main sur des objets à collectionner sympathiques tels que des gemmes et des trésors !
Collectionner les trésors, aussi bien que les pièces, peut s'avérer très utile pour améliorer l'efficacité de l'Ectoblast 5000, augmenter la jauge d'Aspir'A ou fournir plus d'énergie pour le Révéloscope. Si vous économisez votre argent, ces améliorations sont automatiquement déverrouillées et vous attrapez plus facilement les fantômes. En clair, même si vous n'êtes pas un grand chasseur de trésors, cela facilitera la vie de Luigi.
Si vous avez besoin d'un instrument plus sophistiqué que la main de Luigi, l'Ectoblast 5000 est l'outil rêvé pour ce genre de travail. Soufflez de l'air à l'aide du bouton L et aspirez-en à l'aide du bouton R. Il ne suffit cependant pas de diriger le tube au petit bonheur la chance. Faites attention aux signes vous indiquant qu'il y a quelque chose d'intéressant. Un morceau de papier peint déchiré ou un rideau se gonflant peuvent cacher une belle prise, et si vous croisez une hélice, une roue ou un rotor... faites-les tourner et voyez ce qui se passe !
Si vous parcouriez les couloirs d'un manoir hanté seul, vous garderiez bien entendu les yeux grand ouverts ! Luigi n'est pas différent de vous et c'est bien comme ça. Il regarde souvent les lieux qui attirent son attention. Faites bien attention aux endroits où ses yeux se posent !
Si l'or et les lingots ne brillent pas assez pour vous, essayez de récupérer des gemmes ! Chaque manoir en compte 13 et vous devrez tout retourner du sol au plafond pour les trouver. Dans le Manoir du désespoir, vous devrez fouiller derrière les rideaux de l'atelier, faire fondre un bloc de glace dans la cuisine, trouver une statue disparue dans le patio... ! Chaque gemme découverte est visible dans la chambre forte. Croyez-vous que vous arriverez à toutes les trouver ?