Ces données de mise à jour ont pour but de corriger une erreur qui peut empêcher les joueur de récupérer tous leurs vêtements dans le jeu.
Pour savoir si cette mise à jour est nécessaire pour votre jeu, vérifiez la version de Nintendo présente : La nouvelle maison du style que vous possédez. Lancez le logiciel depuis le menu HOME et la version du jeu apparaît en haut à droite de l'écran 3D : si vous voyez "Ver 1.1", la mise à jour n'est pas nécessaire et vous pouvez continuer à jouer.
Votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL doit être connectée à Internet pour que vous puissiez télécharger les données de mise à jour. Si vous n'avez pas encore configuré vos paramètres de connexion à Internet, il vous suffit de vous rendre dans les "Paramètres de la console" depuis le menu HOME sur votre Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL.
Découvrez davantage d'informations sur le paramétrage de la connexion à Internet de votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL sur la page Se connecter à Internet du Service consommateurs.
Vérifiez que votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL est dotée de la mise à jour système "4.5.0-10E" ou supérieure.
Vous pouvez vérifier la version de la mise à jour installée sur votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL depuis le menu HOME en touchant "Paramètres de la console". La version est indiquée au bas à droite de l'écran supérieur. Si votre version est antérieure à "4.5.0-10E", veuillez mettre votre console à jour en touchant "Autres paramètres", en allant à la page 4 (touchez le chiffre "4" affiché en haut de l'écran tactile ou touchez la flèche trois fois de suite) puis en touchant "Mise à jour".
Si vous souhaitez en savoir plus, visitez la section dédiée aux mises à jour système du Service consommateurs.
Touchez le bouton "Téléchargement logiciel" puis "Télécharger" pour récupérer les données de mise à jour de Nintendo présente : La nouvelle maison du style. Ces données seront automatiquement installées une fois le téléchargement terminé. Vous ne verrez pas d'icône de cadeau dans le menu HOME comme c'est le cas pour d'autres applications ou logiciels que vous téléchargez et/ou achetez.
Veuillez lancer le jeu Nintendo présente : La nouvelle maison du style à partir du menu HOME et vérifiez que la version de Nintendo présente : La nouvelle maison du style est bien conforme à celle indiquée dans l'image "Ver. 1.1". Si c'est le cas, l'installation des données de mise à jour s'est faite correctement et vous pouvez continuer à jouer normalement.