Jeu en ligne avec une carte de jeu Nintendo DS sur une Nintendo 3DS
Les cartes de jeu Nintendo DS ne sont compatibles qu'avec le type de sécurité WEP, et non avec le type WPA. Si vous pouvez utiliser les autres fonctions en ligne de la Nintendo 3DS avec un type de sécurité WPA, vous ne pourrez jouer à des jeux Nintendo DS en ligne avec quelque console que ce soit si votre réseau est configuré pour le type WPA.
Si votre réseau est configuré pour un type de sécurité WEP et si vous voulez jouer à un jeu Nintendo DS en ligne sur votre Nintendo 3DS, veuillez suivre les étapes ci-dessous.