La fête ou l'événement spécial n'a pas commencé (Animal Crossing: New Horizons)
Les informations de cet article peuvent vous aider si une fête ou un événement spécial n'a pas commencé à la date prévue sur votre île dans Animal Crossing: New Horizons.
Dans Animal Crossing: New Horizons, de nombreux événements spéciaux sont organisés à l'occasion de fêtes saisonnières ou lors de moments mémorables de l'année. Ces événements ont uniquement lieu à des dates précises.
Si l'événement n'a pas débuté sur votre île, ceci peut signifier que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises.