Code d'erreur 160-1710
Un faible pourcentage de consommateurs jouant à la Wii U a expérimenté le code d'erreur 160-1710 pouvant affecter la capacité de la console à fonctionner correctement. Nous œuvrons à corriger ce problème.
Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, tous ceux qui rencontrent ces codes d'erreur peuvent nous contacter pour obtenir de l'aide et une réparation.