Kimono et perruque d'artiste martial
Un costume pour combattant Mii basé sur la vocation d'artiste martial de la série DRAGON QUEST est disponible à l'achat ! Le kimono est destiné aux boxeurs Mii, et l'ensemble de la panoplie varie selon que vous incarniez un Mii masculin ou féminin. Et si, après avoir revêtu ce costume, vous faisiez équipe avec le héros ?