Perruque et tenue de Ryo Sakazaki
Le costume pour combattant Mii de Ryo Sakazaki, le Dragon Invincible de la série Art of Fighting, est disponible à l'achat. Osu ! La tenue est destinée aux boxeurs Mii. Enfilez ce kimono pour montrer à vos adversaires en quoi consiste le style de karaté Kyokugenryu ! Pour affronter le casting de Super Smash Bros. Ultimate, vous allez bien appeler votre pote Ryo, pas vrai ?