Set de combattant Terry Bogard
Il arrive ! Le combattant de South Town, celui qu'on appelle le Loup Légendaire, Terry Bogard de la série FATAL FURY fait son entrée ! Attention si vous le poussez à bout, ses Super Mouvements Spéciaux sont démentiels !
Son stage, le Stade de King of Fighters, est flanqué de murs invisibles. Lancez un adversaire contre ceux-ci avec suffisamment de force pour le mettre K.-O. sur le coup. Le tout s'accompagne de la bagatelle de 50 pistes musicales, dont 17 remix !